Un revers de 62 points pour les Thunders contre Portland Trail Blazers

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
un revers de 62 points pour les thunders contre portland trail blazers

En reconstruction, le Portland Trail Blazers a connu une mauvaise soirée contre Oklahoma City Thunder (77-139). Après cette défaite embarrassante, les hommes de Chauncey Billups se retrouvent à la 14e place à l’Ouest avec 10 victoires et 27 défaites.

Les Portland Trail Blazers ont enregistré la 5e pire défaite dans l’histoire de la Ligue (77-139) contre les Thunders, à égalité avec les Kings (1991) et les Knicks (1960). En effet, les Blazers deviennent la première franchise depuis la création de la NBA à connaître plusieurs défaites à 60 points.

- Advertisement -
Ad imageAd image

A Noter que les Thunders, qui avaient subi la plus lourde défaite de l’histoire en 2021, ont collé 62 points aux Blazers. Les Thunders détiennent le record de la pire défaite : 73 contre les Memphis Grizzlies.

Un revers qui ne dérange pas trop la franchise de l’Oregon qui cherche à développer la potentialité de ses jeunes. C’est une équipe en pleine reconstruction.

Les hommes de Mark Daigneault se rapprochent du record absolu des Grizzlies qui leur avaient infligé une correction de 73 points.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive