Une effigie de Kobe Bryant devant la Crypto.com Arena

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
une effigie de kobe bryant devant la crypto.com arena

Mort dans un accident d’hélicoptère avec sa fille Gianna en janvier 2020, la franchise californienne a rendu hommage à Kobe Bryant lors de la rencontre opposant les Lakers et les Nuggets, dans la soirée du jeudi 8 février. Une soirée qui laisse des traces mnésiques dans la tête des amoureux du basketball.

De nombreuses stars ont rendu hommage au “Black Mamba”. Une statue du légende des Los Angeles Lakers a été déposée devant la Crypto.com Arena de Los Angeles. Mort d’un tragique accident depuis 4 ans avec sa fille Gianna, 13 ans, et sept autres personnes dans un hélicoptère, les hommages se sont multipliés à l’égard de Kobe Bryant lors de cette soirée riche en émotions.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Kobe Bryant une légende de la NBA

Kobe Bryant est un joueur qui a marqué l’histoire de la NBA, avec 5 titres de champion et 18 fois All-Star et des records difficiles à battre depuis sa retraite sportive en 2016. La superstar californienne avait trouvé la mort à l’âge de 41 ans, soit le 26 janvier 2020.

A noter qu’une autre statue a été ajoutée dans la soirée, celle de sa fille Gianna. Malgré cette belle soirée d’hommage, les coéquipiers de Lebron James ont perdu contre les Denver Nuggets, champion en titre (114-106).

En conférence de presse, l’arrière Austin Reaves considère Kobe Bryant comme un modèle. “Un modèle. Je vois ce qu’il représente, pas seulement pour les gens, mais aussi pour le jeu, le basket”, a déclaré le jeune héritier chez les Lakers.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive