Categories: IMMIGRATION

Une migrante haïtienne décède à bord d’un navire de la Garde côtière américaine

Share

Une migrante haïtienne âgée de 40 ans est décédée à bord d’un navire de la Garde côtière américaine après que la Garde côtière a arrêté le bateau sur lequel elle voyageait avec plus de 50 autres migrants à quelques kilomètres du littoral du comté de Palm Beach, ont déclaré des responsables, selon les informations rapportées par le journal américain Miami Hérald.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le garde-côte américain Nathan Bruckenthal a intercepté le bateau à environ deux milles de Lake Worth Inlet. Le bateau transportait 54 migrants haïtiens, qui tentaient de rentrer de façon illégale aux États-Unis, a déclaré la Garde côtière.

En effet, la migrante haïtienne était sur le cutter mercredi dans la matinée, la femme a été retrouvée inconsciente et l’équipage de la Garde côtière a tenté de la réanimer.

Cependant, elle a été évacuée médicalement vers un hôpital par Miami-Dade Fire Rescue après qu’elle n’a pas pu être réanimée.

Par ailleurs, les autorités ont informé que La femme n’avait pas de membres de sa famille à bord. De ce fait, les autorités recherchent les proches de la défunte de 40 ans, tout en convoquant une enquête administrative standard.

Mackendy Filderice

Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.

Leave a Comment
Published by
Tags: immigration