Une nuit de cauchemar pour les habitants de Carrefour-Feuilles

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
une nuit de cauchemar pour les habitants de carrefour feuilles

La nuit dernière, l’horreur a frappé les habitants de Carrefour-Feuilles et jusqu’à ce vendredi matin, une vague de terreur orchestrée par des bandits armés de Gran-Ravin continue de plonger la zone dans le chaos. Des rafales d’armes automatiques ont déchiré le calme de la nuit, faisant des morts et des blessés, rapportent les habitants qui ont livré des témoignages émouvants sur la Radio Télévision Caraïbes.

L’ampleur du drame reste difficile à établir avec précision, alors que les habitants de Carrefour-Feuilles, les larmes aux yeux, se disent incapables de dresser un véritable bilan. La terreur est telle que la population vit dans une situation de contrôle total de la part des membres des gangs qui imposent leur règne de violence.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Malgré les appels de détresse incessants de la population, la Police Nationale d’Haïti (PNH) semble rester impassible face à l’escalade de la violence. Les bandits continuent de faire la loi dans ce quartier autrefois paisible de Port-au-Prince, laissant la communauté livrée à elle-même dans sa quête de sécurité.

L’inquiétude grandit parmi les citoyens, qui réclament des mesures concrètes pour mettre fin à cette vague de violence. Carrefour-Feuilles étant toujours sous l’emprise des bandits de Gran-Ravin, il devient impératif pour les autorités de prendre des mesures décisives et de garantir la sécurité de la population. Tous les regards sont tournés vers les actions futures de la PNH et des autorités gouvernementales pour ramener le calme et la tranquillité dans cette communauté meurtrie.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.