Une patrouille de police pris pour cible à Croix-des-Bouquets, une victime recensée

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
une patrouille de police pris pour cible à croix des bouquets, une victime recensée

Une voiture de police a été criblée de balles ce dimanche 18 février 2024 par des individus armés non identifiés. Selon les informations disponibles, un policier a été touché à l’épaule lors de cette attaque armée perpétrée par les bandits à Croix-des-Bouquets.

Après Lector Roobens, un agent de la ” Swat Team ” assassiné à Port-au-Prince 14 février dernier, l’institution vient d’enregistrer une énième attaque perpétrée par des gangs armés à Croix-des-Bouquets. Alors qu’elle n’était pas en opération, la patrouille de police a reçu plusieurs projectiles. Selon les informations fournies par Lyonel Lazarre, Coordinateur du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), le policier victime de cette attaque est membre de la 27ème promotion de la PNH.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Malheureusement, son identité n’a pas été révélée par l’institution. Cependant, des sources rapportent que l’incident a eu lieu à Duval.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.