Vinicius Junior disputera sa deuxième finale de Ligue des champions contre Dortmund

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Très attendu pour la grande finale de la Ligue des champions à Wembley ce samedi 1er juin, Vinicius Junior s’apprête à disputer sa deuxième finale dans la plus prestigieuse compétition des clubs.

L’international brésilien sera l’homme à surveiller contre le club allemand lors de la finale de la Coupe aux grandes oreilles. Très décisif pour le Real Madrid, Vinicius Junior compte bien aider les Blancos a soulevé son 15 sacre après avoir marqué contre Liverpool pour le 14e trophée du Real Madrid en 2022.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Avec trois titres de la Liga, une Supercoupe de l’UEFA et une Ligue des champions, Vinicius ne compte pas arrêter. L’attaquant madrilène a désormais la possibilité de doubler la mise contre Dortmund samedi.

Lors d’un entretien accordé à l’UEFA.com, le Brésilien a fait savoir qu’une nouvelle victoire ne suffirait pas à combler ses énormes ambitions.

“Après cette finale, je veux gagner d’autres, et encore une autre. Nous devons être prêts pour ce match, nous devons terminer cette grande saison en beauté.”

Par ailleurs, le Borussia Dortmund veut bien réussir l’exploit contre le mastodonte de la compétition.

 

Source Photo: Forbes

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive