Zenglen s’offre un nouveau clip avec « M Swete L Danse »

Netalkole Media
Netalkole Media
Écoutez cet article

Après « Grèv Bèbè », sorti il y a plus d’un an, l’équipe de Zenglen revient sur le petit écran avec un nouveau visuel, en l’occurrence « M Swete l Danse », l’un des plus beaux tubes de l’album « No Dead End ».

Placé en huitième position sur le dernier disque de Zenglen, qui célèbre cette année ses trente ans dans le paysage musical haïtien, « M Swete l Danse » est un morceau qui n’a cessé d’attirer la sympathie des mélomanes, que ce soit sur les ondes des radios ou dans les soirées dansantes.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Soutenue par un texte, dont l’histoire se tourne autour de la gratitude, entre les paroles et la mélodie, difficile de ne pas s’accrocher à cette chanson, qui va devoir connaître une plus large popularité avec ce support visuel mis en circulation ce mercredi 31 juillet 2019.

 

Dans la foulée du succès de « No Dead End », le clip de « M Swete l Danse » a été très attendu. Ainsi, dès la sortie de la vidéo sur la toile, le travail réalisé par l’équipe de « Trillion Productions » de Smitty I Produce ne fait que récolter des commentaires élogieux. Ce qui donnera bien évidemment un nouveau regain de vitalité au dernier opus de Zenglen, sorti en avril 2018.

Entre-temps, le groupe vient d’annoncer l’annulation de sa tournée en Haïti pour cet été. Rendez-vous donc à la fin de l’année pour des spectacles dans le cadre des célébrations des trente ans de la bande à Brutus Derissaint.

Osman Jérôme

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Avatar
Posté par Netalkole Media
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.