10 millions de gourdes pour la tête de Vitelhomme, des citoyens dénoncent un “tolalito” de la PNH

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
10 millions de gourdes pour la tête de vitelhomme, des citoyens dénoncent un “tolalito” de la pnh

Le puissant chef de gang Vitelhomme Innocent vient de voir son prix – ou plutôt le prix de sa vie – augmenter suite à la publication d’une prime sur sa tête par la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Dimanche soir, 5 février 2023, sur ses réseaux sociaux, la PNH a encore une fois lancé un avis de recherche à l’encontre du criminel qui clame toujours son innocence face aux divers crimes qui lui sont reprochés quasi-quotidiennement.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, l’institution policière offre actuellement 10 millions de gourdes à quiconque pouvant donner des informations clés à la police, et qui peut mener à l’arrestation du chef de gang qui étend ses tentacules sur de nouvelles terres des communes de Tabarre, de Pétion-ville et de Delmas.

“Di milyon goud pou moun ki bay enfòmasyon ak polisye ki ede mete anba kòd chèf gang sa”, peut-on lire sur l’avis de recherche publié par la PNH, hier soir, dans le cadre de l’opération Tornade 1.

Suite à l’annonce, beaucoup de citoyens, et particulièrement sur les réseaux sociaux, ont critiqué l’immaturité des autorités policières, et qualifié la nouvelle de “tolalito”. Selon eux, cette stratégie n’aboutira à rien, comme d’habitude.

Rappelons que, 1 million de dollars américains est déjà offert en récompense par les États-Unis d’Amérique à celui qui, à travers ses informations, mènera à l’arrestation du criminel notoire pleinement impliqué, entre autres crimes, dans l’assassinat de 4 policiers, à Metivier, une localité de la commune de Pétion-ville.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.