« 400 mawozo » et « Chen mechan » s’affrontent à Croix-des-Bouquets 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Écoutez cet article

Deux gangs rivaux s’affrontent depuis ce dimanche matin dans la commune de la Croix-des-Bouquets : « 400 mawozo » et « Chen mechan » se sont lancés dans une guerre et le bilan, selon les premiers témoignages, est inquiétant. 

Ce 24 avril 2022, de fortes détonations d’armes lourdes ont été entendues, témoignagent des résidents de Croix-des-missions – qui est au cœur du conflit. À Marin, Shada, Bute Boyer, Carrefour Marasa, la situation demeure aussi chaotique. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

 « Lanmò San Jou » et ses pairs ont pris d’assaut le fief du gang adverse à Croix-des-missions, « Chen mechan », ce dernier réplique actuellement pour ne pas se faire déloger par les caïds de « 400 mawozo  ». 

Les habitants des parages concernés, pour se protéger, ont eu deux options : fuir les lieux ou s’abriter à plat ventre pour se protéger des balles perdues.  

Aussi, la commune de Tabarre a été affectée par cette prestation sans précédente des deux groupes de bandits, sous les yeux des forces de l’ordre tentant de reprendre le contrôle des lieux. 

Pour l’heure aucun chiffre officiel de victimes n’a été détaillé mais ce qui est sûr, selon notre source, c’est qu’il y a des pertes considérables. 

REDACTION : Pooshy Rosana 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 20222 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.