700e but en club pour Cristiano Ronaldo  

Jephte Pascal
Jephte Pascal
700e but en club pour cristiano ronaldo  
Écoutez cet article

Cristiano Ronaldo a inscrit le but victorieux de Manchester United contre Everton ce dimanche en Premier League. Le Lusitanien en profite pour scorer un 700 but en club durant toute sa magnifique carrière.  

Le géant Portugais en avait besoin. Après une rencontre calamiteuse ce jeudi en Europa League contre Omonia, Cristiano a enfin marqué son 700e but en club en carrière. Ce but a même permis aux Red Devils de s’imposer face à Everton à l’occasion de la 9e journée de Premier League. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Moins performant cette saison, Ronaldo a inscrit son deuxième but pour l’exercice sois les couleurs Mancuniennes. Depuis mai dernier, le quintuple Ballon d’or n’avait plus tiré au but, mais face à Jordan Pickford ce dimanche, il a parfaitement placé son tir du gauche pour donner la victoire aux siens. Son premier but xe la saison en Premier League. 

Cristiano a débuté la partie sur le banc des remplaçants. Il est venu en renfort après la sortie d’Anthony Martial sur blessure. Un quart d’heure après, c’est lui qui a fait soulevé la foule avant de célébrer de manière particulière avec le Brésilien, Antony, auteur du but égalisateur. Un 700e but pour le Portugais en 943 apparitions en clubs.  

Ayant débuté sa carrière au Sporting Club Portugal, le jeune Ronaldo avait comptabilisé 5 buts pour le club Lisboète. Il s’est envolé pour Manchester United où il a marqué 144 buts (son retour confondu). Il est meilleur buteur du Real Madrid avec 450 buts et pour la Juventus de Turin, Ronaldo a inscrit 101 buts. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.