Categories: SOCIÉTÉ

STOP Accidents a enregistré 22 accidents sur les routes haïtiennes cette semaine, dont 9 morts et 95 blessés

Share

L’organisation Haïtienne Services Technique Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP Accidents), nous informe que la période du 30 mai au 5 juin 2022, un total de 22 accidents ont été enregistrés sur le territoire national, on fait au moins 9 morts et 95 blessés. 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

L’organisation STOP Accidents a informé, ce lundi 6 juin 2022, le bilan des accidents de la circulation enregistré sur le territoire national, la semaine allant du 30 mai au 4 juin 2022. En effet, d’après l’organisation formé majoritairement des médecins, œuvrant dans la sensibilisation contre les accidents de la route, 22 accidents de la circulation ont été répertoriés, au cours de cette période, faisant 104 victimes dont 9 morts et 95 blessés. 

Tabarre, Delmas 83, Rue Solon Menos, Petit-Goâve, Lalue et Nazon dans le département de l’ouest, à Miragôane dans les Nippes, Aux Cayes et à Port-Salut dans le Sud, à Montrouis dans l’Artibonite, à Pignon dans le Nord et à Ouanaminthe dans le Nord-est, sont les principales communes et zones où ces accidents ont été enregistrés. 

STOP-Accidents, réitère son appel à la prudence sur nos routes et exhorte le Gouvernement à renforcer les mesures de prévention et de mettre sur pied un service d’inspection systématique des véhicules. De plus, l’Organisation invite les usagers de la route à garder un comportement responsable pour réduire les risques d’accidents. 

Mackendy Filderice

Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.

Leave a Comment
Published by