Categories: INSECURITE

Trois individus ont été tués par balles à Lalue ce mercredi 29 Juin

Share

Trois personnes ont été tuées par balles à Lalue, Avenue John Brown, près des locaux de la Fondation haïtienne de Diabète et de Maladie Cardiovasculaire, ce mercredi 29 juin 2022, a appris la rédaction de NetAlkole Média. 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Des individus dont leurs identités ne sont pas encore révélées qui se trouvaient à bord d’un véhicule immatriculé AA 09249 ont été assassinés par balle à Lalue près des locaux Fhadimac et du bureau de l’Immigration, dans la matinée du mecredi 29 juin 2022. 

Ces trois personnes ont été trouvées à l’intérieur d’un véhicule criblées de balles, néanmoins selon les informations qui circulent sur les lieux ou le crime a été commis il s’agirait d’une attaque des bandits armés. 

Au moment de la rédaction de cet article aucune information n’a été révélée par les autorités concernées sur les causes de la mort de ces trois personnes. 

Mackendy Filderice

Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.

Leave a Comment
Published by
Tags: Haiti Insecurite