Categories: SECURITE

Ti Makak veut faire sa loi à Laboule, mais la PNH s’y oppose

Share

Après avoir assassiné et immolé l’ancien sénateur Yvon Buissereth, qui travaillait pour le ministère des Affaires sociales et du Travail, ainsi que son neveu, le chef de gang connu sous le nom de Ti Makak le samedi 6 août, ce dernier a décidé de prendre en otage le quartier de Laboule 12.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

En effet, le chef de gang ne s’est pas contenté d’assassiner cruellement l’ancien sénateur, il a décidé de mettre sous tension les riverains de Laboule 12. Des riverains ont témoigné à la rédaction que de nombreuses détonations ont été entendues depuis plusieurs heures.

Dans les heures suivantes, des unités de la police nationale d’Haïti (PNH) ont repoussé Ti Makak et ses acolytes qui ont voulu créer une situation de frayeur. Pour l’heure, aucune information sur le bilan de l’opération n’a été divulguée par le service de communication de la PNH.

À noter que le dénommé Ti Makak a déjà exécuté deux journalistes qu’il avait brûlé vif, il s’agit d’Amady John Wesley et de Wilguens Louissaint.

Revital Lynch

Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.

Leave a Comment
Published by
Tags: Laboule PNH securite Ti Makak