Après son show au super bowl, les écoutes des titres de Rihanna ont augmentés de 640 % aux USA

après son show au super bowl, les écoutes des titres de rihanna ont augmentés de 640 % aux usa

Le dimanche 12 février, Rihanna s’est produite sur scène pour la première fois depuis 7 ans. Interprétant quelques-uns de ses plus grands hits, la Barbadienne a offert un spectacle haut de gamme. Après ce show, les écoutes des chansons de l’artiste sur les plateformes de streaming ont explosées.

Selon la presse américaine, plus de 118 millions de téléspectateurs ont regardé le show en direct. Sur Spotify, les streams de Bitch Better Have My Money ont augmenté de 2 600%Diamonds 1400% et Rude boy 1170%, sur les dernières heures.

Spotify a publié une photo sur les réseaux sociaux où il est écrit que le dimanche 12 février entre 11 heures PM et minuit, il y a eu plus de 2,600 écoutes aux Etats-Unis pour Bitch Better have my money de Rihanna. Laquelle photo a été légendée de “Alors nous écoutons tous Rihanna aujourd’hui ?

Sur Apple Music, les écoutes de Rihanna ont elles aussi augmentées de 331 % aux Etats-Unis dans l’heure qui a suivi son concert au Super Bowl. Selon le magazine Variety, l’application Shazam a aussi rencontré un grand succès lors du concert de Rihanna. We Found Love a ainsi été la chanson la plus recherchée sur la plateforme pendant l’événement.

Prouvant qu’elle est autant une femme d’affaires qu’une chanteuse, Riri a profité de son show, pour faire une petite promotion pour sa marque de produits de beauté Fenty beauty, en se repoudrant le nez en plein spectacle, ce qui a vallu de faire augmenter les recherches sur la marque Fenty.

Sam Sarah Devilus: Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.
Leave a Comment