Categories: CULTURE EVENT MUSIQUE

Danola s’ajoute à la programmation du Haitian Compas Festival

Share

Arrivée récemment aux États-Unis, Danola, la chanteuse très adulée de la musique haïtienne, sera présente au Bayfront Park à l’occasion du Haitian compas festival qui se tiendra le 20 mai prochain.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Avec une programmation très chargée, les fans de la musique n’attendaient rien de plus de la part des organisateurs du Haitian Compas Festival.

“Les surprises ne s’arrêtent jamais… Mesdames et Messieurs, veuillez souhaiter la bienvenue à Danola au Festival Compas haïtien ! ” C’est avec ces quelques mots et une affiche sur les réseaux sociaux que les organisateurs du Festival ont annoncé la présence de Danola au Bayfront Park pour le 20 mai 2023.

L’interprète de « Premye fwa » qui vient juste d’immigrer aux États-Unis prendra part à cette nouvelle édition qui marquera les 25 ans d’existence du Haitian Compas Festival.

Ce festival pourrait être pour Danola, une première connection avec la communauté haïtienne des États-Unis . Une communauté auquel la chanteuse devra vite s’habituer.

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste

Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média

Leave a Comment
Tags: 20 mai 2023 Bayfront Park Chanteuse Compas haïtien Danola États-Unis festival Haitian Compas Festival haïtienne Premye fwa