Categories: NETALKOLE

Le ministre dominicain de l’Agriculture appelle à un changement de stratégie

Share

La République dominicaine, depuis la fermeture de sa frontière avec Haïti, est plongée dans une crise sans précédent causant de nombreux déficits commerciaux. Pour pallier la situation, le ministère dominicain de l’Agriculture appelle à un changement de stratégie.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Limber Cruz López, ministre de l’Agriculture a assuré, le 04 octobre 2023, que la République dominicaine doit coexister avec la main d’œuvre haïtienne, mais de manière réglementée.

Le responsable dominicain révèle aussi que d’autres pays essaient de faire des affaires avec Haïti après la fermeture des frontières terrestre, aérienne et maritime dominicaines avec Haïti.

Le ministre de l’Agriculture Limber Cruz López pense que le gouvernement dominicain doit assouplir les mesures prises en termes commerciaux, jusqu’à la construction d’un canal dans la Rivière Dajabón ou Massacre par des ressortissants haïtiens.

Pooshy Rosana

Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.

Leave a Comment
Published by
Tags: 04 octobre 2023 Agriculture Dajabón Fermeture frontière gouvernement dominicain Haiti Limber Cruz López ministère dominicain République Dominicaine rivière Masacre