Categories: INSECURITE

Affrontement entre “Kraze Baryè” et “400 Mawozo” : au moins 12 personnes tuées

Share

Selon Le Nouvelliste, au moins 12 personnes ont été tuées dans des affrontements entre les gangs “Kraze Baryè” et “400 Mawozo” à la fin du mois de novembre. Les personnes tuées sont toutes membres du gang “Kraze Baryè”, dirigé par Vitelhomme Innocent, activement recherché par la justice américaine.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Selon TFI, citant le chef du RNDDH Pierre Espérance, les soldats de ce dernier se sont rebellés contre lui. “Beaucoup d’entre eux ont décidé de rejoindre le gang Lanmò 100 jou pour s’en prendre à leur ancien chef, dont le péristyle a été incendié par les dissidents”.

Jusqu’à cette semaine, des tirs d’armes automatiques ont été entendus presque quotidiennement par les habitants de Torcel, à Tabarre.

Rappelons toutefois que ces deux bandes s’étaient déjà affrontées par le passé, avant de s’entendre et de s’entretuer à nouveau.

Witson Beaujour

Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.

Leave a Comment
Published by
Tags: 400 Mawozo affrontements Bandit gangs Kraze Baryè Lanmò 100 jou Nouvelliste Pierre Esperance RNDDH Tabarre TFI Torcel Vitelhomme Innocent