Categories: SPORTS

Al Nassr atomise l’Inter Miami de Messi

Share

Absent pour le match de gala entre le club saoudien et le club nord-américain en raison d’une blessure, Cristiano Ronaldo a assisté dans les tribunes la parfaite correction de son club infligée à l’Inter Miami (6-0).

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Une deuxième défaite en moins d’une semaine pour l’Inter Miami contre les clubs de la Saudi Pro League. Ce jeudi 01 février, Al Nassr a pulvérisé (6-0) les coéquipiers de Lionel Messi dans un match amical très attendu.

L’octuple ballon d’or a débuté la rencontre sur le banc. La Pulga a été surpris par la magnifique réalisation de 60 mètres de l’ancien joueur de Manchester City, Aymeric Laporte, après un lob exceptionnel depuis sa moitié de train. Un but qui pouvait être nominé dans le prix Puskas de la saison.

Entré en fin de rencontre, Lionel Messi n’a pas pu sauver l’honneur du club américain. Le duel très attendu entre les deux grands noms du football mondial n’a pas eu lieu à Riyad, ce jeudi.

Malgré la présence de Luis Suarez, Jordi Alba et Sergio Busquets, cela n’a pas suffi aux hommes de Tata Martino de prendre cette raclée.

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: Al-Nassr Cristiano Ronaldo Inter Miami Lionel Messi Puskas Saudi Pro League Sport