Le Real Madrid s’impose tranquillement contre Getafe

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real madrid s’impose tranquillement contre getafe

Grâce à un doublé de Joselu, le Real Madrid a gagné facilement sur la pelouse de Getafe (2-0). Les hommes de Carlo Ancelloti investissent le fauteuil de leader de la Liga pour le compte de la 20e journée.

Le Real Madrid s’impose face à Getafe lors de la 20e journée de la Liga. Une victoire qui permet aux Madrilènes de récupérer sa place de leader au classement avec deux longueurs d’avance sur Gérone.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après une dizaine de minutes, l’international espagnol Joselu a ouvert la marque sur passe de Lucas Vazquez (14e). Par manque d’efficacité, Vinicius a raté plusieurs occasions, le Brésilien a quand même remis une offrande à Joselu (56e), qui s’est offert un doublé.

Par ailleurs, les Merengues ont eu des soucis après la blessure de Rüdiger (46e). Le technicien italien croise les doigts pour que la blessure de son défenseur ne s’aggrave pas, car le Real a déjà eu Militao et David Alaba à l’infirmerie.

Une soirée réussie pour les Madrilènes qui ont montré qu’ils sont les grands favoris pour le titre de la Liga cette saison, malgré les performances de Girona.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive