Categories: ACTUALITÉS

Arshibale FILS, le bras droit de Guy Philippe, arrêté aux Cayes

Share

Sous ordre du parquet près le tribunal de première instance des Cayes, Arshibale FILS, bras droit de l’ex rebelle de 2004, Guy Philippe, a été arrêté ce mardi 20 février 2024.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Considéré comme le chef de file de l’opposition dans le département du Sud, Arshibale FILS est reproché de comploter contre la sûreté de l’Etat, trouble à l’ordre public, entre autres, par le parquet du tribunal de première instance des Cayes.

Notons que, Guy Philippe et ses hommes ont annoncé une révolution contre le gouvernement d’Ariel Henry qui, selon leur constat, est incapable de rétablir la sécurité et la paix dans le pays.

Cette révolution annoncée paraît pour certains une bonne chose que la population devrait prendre à cœur. Mais, cette révolution n’a jusqu’à aujourd’hui pas vu le jour. Pourtant, certains ont payé le prix fort, des agents considérés auparavant comme bras armés de la révolution ont été tués, d’autres arrêtés par le gouvernement.

Wallace Elie

Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Leave a Comment
Published by
Tags: 20 février 2024 Arrestation Arshibale FILS cayes Dajabón diaspora haïtienne Guy Philippe Sud