Categories: SPORTS

L’inter Miami remporte le match d’ouverture de la première journée de la MLS

Share

Ce mercredi 21 février débute le championnat de Major League Soccer aux Etats-Unis. L’Inter Miami a battu le Real Salt Lake 2-0. Buts de Robert Taylor et Diego Gomez.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

L’équipe de Messi a démarré le championnat MLS sur les chapeaux de roues en s’imposant 2-0 face au Real Salt Lake lors de la journée d’ouverture. Les anciens joueurs du Camp Nou ont l’intention de se faire un nom dans la ligue de football nord-américaine cette saison.

Il s’agit d’une excellente opération pour l’Inter Miami, qui a réussi à rejoindre la MLS pour la saison 2024. Lionel Messi et Luis Suarez ont joué un rôle majeur dans le succès du club floridien.

Malgré quelques signes de faiblesse, les hommes de Tata Martino ont ouvert le score à la 39e minute grâce à une frappe de Taylor sur une passe de Lionel Messi. L’octuple Ballon d’Or et Luis Suarez ont ensuite parfaitement combiné avec Gomez pour porter le score à 2-0 (83e).

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: 21 février 2024 Diego Gomez États-Unis l'Inter Miami Lionel Messi Luis Suarez MLS Real Salt Lake Robert Taylor Sport