Categories: SPORTS

L’Olympique de Marseille retrouve le dernier carré de la Ligue Europa

Share

Une soirée de folie pour le club phocéen qui élimine Benfica aux tirs (1-0, 4-2 tab) au Vélodrome ce jeudi lors du quart de finale retour de la Ligue Europa. Les hommes de Jean-Louis Grasset rejoignent Atalanta au dernier carré.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

L’Olympique de Marseille se hisse au dernier carré de la Ligue Europa après un match difficile contre les Portugais au Vélodrome. Le club phocéen s’est imposé sur le strict minimum (1-0), perdant au match aller (1-2) sur la pelouse de Benfica. Les hommes de Jean-Louis Grasset sont parvenus à sortir le Benfica aux tirs au but (4-2) grâce à Pau Lopez qui a fait la différence.

Après plusieurs tentatives loupées, les Phocéens ont trouvé la voie grâce à Faris Moumbagna, sans doute le héros de la soirée, après une tête placée entre les jambes de Trubin sur une passe P. Aubameyang. Un but qui a exulté le Vélodrome à la 79e minute de jeu.

Très décisif au match aller, l’international argentin A. Di Maria a raté son tir au but. Luis Enrique a fini le travail et envoie l’Olympique de Marseille en demi-finales de la Ligue Europa.

 

Source Photo: La Provence

Gabriel Emmanuel

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Leave a Comment
Published by
Tags: benfica Jean-Louis Grasset L'Olympique Marseille Ligue Europa Sport