Categories: INSECURITE

Une policière de la 32e promotion tuée lors d’une tentative de kidnapping

Share

La policière Barbara Fequi de la 32e promotion a été tuée ce mercredi 8 mai à la Rue Camille Léon par des hommes armés lors d’une tentative de kidnapping, confirme le Syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA).

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

L’institution policière, depuis plusieurs années, reste la cible des bandits armés qui sèment chaque jour la pagaille dans le pays. Ce mercredi 8 mai, Barbara Fequi, affectée à la Direction Générale de la Police, a été lâchement assassinée.

Il est important de souligner que la Police Nationale d’Haïti ( PNH) ne compte pas baisser les bras malgré les nombreuses pertes dans ses rangs. Mardi 7 mai 2024, vers 12h30 PM, la police a déviée une tentative de kidnapping au Centre-ville de Port-au-Prince, notamment à la Rue Marcelin. Lors de cette intervention policière, deux présumés kidnappeurs ont été stoppés et un pistolet de marque Smith et Wesson de calibre 40 a également été confisqué par les agents de l’ordre.

Wallace Elie

Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Leave a Comment
Published by
Tags: 8 mai 2024 Assassinat Bandit Barbara Fequi gang Haiti Insecurite kidnapping PNH Police policière Port-Au-Prince SYNAPOHA