Deux présumés kidnappeurs abattus par la police à Port-au-Prince

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur

Hier, mardi 7 mai 2024, vers 12:30 PM, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a déjoué une tentative de kidnapping en plein centre-ville de Port-au-Prince, à la rue Marcelin. L’intervention musclée de la police s’est soldée par la mort de deux kidnappeurs présumés et la confiscation d’une arme à feu.

Selon les informations fournies par la police, les individus armés, circulant à bord d’un véhicule non immatriculé, s’apprêtaient à commettre leur méfait lorsque leur chemin a croisé celui d’une patrouille de police vigilante. Un échange de coups de feu a eu lieu, entraînant la mort des deux suspects et la récupération d’un pistolet Smith & Wesson de calibre 40.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Bien que certains des complices aient réussi à s’échapper, la victime visée par les kidnappeurs a été libérée saine et sauve grâce à l’intervention rapide et décisive des forces de l’ordre.

La PNH a réaffirmé son engagement indéfectible à poursuivre ses interventions et opérations visant à garantir la sécurité des citoyens et à favoriser la libre circulation en milieu urbain. Cette action décisive souligne l’efficacité et la détermination de la police à lutter contre la criminalité et à protéger la population de Port-au-Prince.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.