SPORTS

Un début de saison parfait pour le FC Barcelone

Les Catalans ont atomisé ce samedi l’équipe de Valladolid 7-0 pour le compte de la quatrième journée de la Liga. Un début de saison de rêve pour les protégés de Hans-Dieter Flick qui restent jusqu’à présent invaincus.

Avec des performances de haut niveau de l’attaquant brésilien Rafinha et du jeune prodige espagnol Lamine Yamal, les Blaugranas ont infligé une sévère correction au Real Valladolid, à domicile, au Olimpic Lluis Companys.

Le nouveau manager des Catalans a pu compter sur son trio d’attaque Lamal, Lewandowski et Rafinha, qui accumulent des performances de très haut niveau depuis le début de la saison. Les Catalans ont enregistré leur quatrième victoire en autant de matchs de Liga.

L’attaquant brésilien a inscrit un triplé et a délivré une passe décisive, accompagné de Robert Lewandowski, auteur d’un but et d’une passe décisive. En très grande forme, Lamine Yamal s’est contenté de deux passes décisives dans ce festival.

Les autres buts Catalans ont été marqués par le défenseur français Jules Koundé en fin de première mi-temps, Dani Olmo pour sa première titularisation avec les Blaugranas (82’) et Ferran Torres moins de trois minutes plus tard.

Source photo: RTBF

Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.