A Chansolme dans le Nord’Ouest affrontement entre 2 bandes de rara fait 1 mort et un plusieurs blessés

Netalkole Media
Netalkole Media
Écoutez cet article

Une personne a été décapitée à coup de machette et plusieurs autres sont sorties blessées, suite à un affrontement entre deux (2) bandes de rara survenu, dans la soirée du 5 avril 2020, à Source Beauvoir dans la 1e section communale de la commune de Chansolme, dans le département du Nord’Ouest.

L’information est confirmée par le Maire principal de ladite commune, Hodes Mertil qui a précisé que tous les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits dans la commune de Chansolme. Cependant, le Maire dit ne pas avoir des moyens logistiques pour contraindre les Citoyens à respecter les décisions prises par la Mairie.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« En plus de la personne décapitée, plus d’une dizaine d’autres sont blessées dans cet affrontement déroulé précisément dans une localité appelée Bellevue », a indiqué le Maire Hodes Mertil qui a regretté de ne pas avoir à sa disposition des moyens logistiques pour faire respecter les consignes de sécurité annoncées par le gouvernement.

Aussi, faut-il souligner que, selon le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP), le département du Nord’Ouest compte, à date, un cas confirmé du nouveau coronavirus (COVID-19).

 

Credit : Haiti Standard

Facebook Comments

Partagez cet article
Avatar
Posté par Netalkole Media
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.