Tous les membres du gouvernement seront testés, annonce le premier ministre

Le premier ministre Jouthe Joseph a annoncé que tous les membres du gouvernement ainsi que les employés de la primature seront testés dès ce lundi et d’autres mesures sont envisagées afin de combattre la propagation du Covid-19. Il a fait cette annonce sur les ondes de la Radio Caraïbes le lundi 6 avril 2020.

Intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes FM, au journal “Premye Okazyon”, le premier ministre haïtien, Joseph Jouthe, a annoncé que des nouvelles mesures seront adoptées par son gouvernement.

À partir de ce lundi, tous les membres du gouvernement seront testés ainsi que les employés de la primature, a informé le premier ministre.

À partir de cette action, ces derniers pourront travailler à distance et/ou en rotation et le cas échéant, identifier qui doit être mis en quarantaine suite au premier cas de décès enregistré le dimanche 5 avril.

Les opérations d’enregistrement et de livraison des cartes d’identification nationale seront suspendues dans tous les bureaux de l’Office National d’Identification (ONI) afin d’éviter des attroupements, a informé le chef du gouvernement.

D’autres mesures sont à l’étude afin d’envisager d’autres mesures devant résoudre ce problème et enfin éviter la propagation du Covid-19.

Source : VBI

Facebook Comments
%d blogueurs aiment cette page :