À Hinche, un homme tue sa petite amie et se volatilise dans la nature 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
À hinche, un homme tue sa petite amie et se volatilise dans la nature
Écoutez cet article

Le nom du présumé criminel, Macknally (Nallstrong) Joseph. Dans le département du Centre, plus précisément à Hinche, la famille de Thaica Dorvil – une jeune femme fraîchement diplômée en Sciences Administratives – est dans la tourmente depuis la découverte de son cadavre en décomposition dans une rivière, après plusieurs jours sans donner de nouvelles. 

Nallstrong et Thaica sortaient ensemble depuis quelques temps et avaient traversé bien des difficultés à deux. Récemment, suite à une scène de jalousie Nallstrong aurait ôté la vie à sa partenaire de façon tragique. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Vendredi dernier les deux tourtereaux avaient eu un rencard, et depuis cette date Thaica était injoignable, a rapporté sa famille, pointant du doigt son copain derrière cette disparition.  

De son côté, le présumé assassin affirme qu’une dispute a eu lieu entre lui et la jeune fille pour cause de jalousie ; et qu’il l’avait battu. Ce qui avait poussé Thaica à prendre la fuite en direction de “Mayanmouk”. Nallstrong a détaillé qu’après il s’était pour sa part rendu à Thomonde, avant de couper l’appel définitivement. 

Malheureusement le dimanche 03 juillet 2022, le corps sans vie de Thaica Dorvil a été retrouvé dans une rivière, à Gwayamouk. Le présumé assassin, quant à lui, est toujours en cavale. 

Hier lundi, les forces de l’ordre, accompagnés d’un juge de Paix, ont procédé à la fouille de la maison de Macknally (Nallstrong) Joseph suite à une plainte déposée par la famille de la victime. Sur les lieux, ils ont retrouvé au moins 2 fusils de calibre 12, des munitions, entre autres, a-t-on appris de Centre à la Une. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.