Accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : News Day Fr
Écoutez cet article

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé semble bien décidé à partir de la ville lumière. L’attaquant pourrait bien déposer ses valises à Madrid, les médias annoncent qu’un accord a été trouvé. 

Tout semble lier le crack Kylian Mbappé à son club de rêve, le Real Madrid, depuis quelques. Son contrat avec le club de la capitale de France arrive à son terme et selon toute vraisemblance aucun renouvellement n’a été envisagé du côté du Français. Après 5 saisons à Paris, Mbappé va mettre les voiles. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans la presse Européenne, les deux parties concernées ont déjà conclu un accord. Il reste bien évidemment encore des détails à régler concernant ce dossier, de ce fait aucun chiffre n’est connu à ce jour. La question de droits à l’image du joueur est mise sur la table mais ne représente en aucun cas un obstacle à la signature de l’ancien Monégasque. 

Selon les médias, le club le plus titré de la planète aimerait qu’une première annonce officielle soit faite par le meilleur buteur actuel du championnat Français. Il lui reste un dernier match avec le PSG face à Metz ce weekend, ce qui pourrait être l’occasion de le faire. Mais il est clair que cette officialisation ne tardera plus. 

Dimanche dernier, à l’occasion des Trophées UNFP, desquels il a reçu le prix de meilleur joueur de Ligue 1, le champion du monde a annoncé avoir pris sa décision et qu’il comptait l’annoncer sous peu. On parle également d’une annonce officielle du côté des Merengues avant même la finale de Ligue des Champions, le 28 Mai face à Liverpool. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.