Affaire Jovenel Moïse : Joseph Félix Badio transféré au pénitencier national après son audition

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
affaire jovenel moïse  joseph félix badio transféré au pénitencier national après son audition

Joseph Félix Badio, l’un des principaux suspects impliqués dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, a été convoqué ce mardi 24 octobre au carré du juge d’instruction Walther Wesser Voltaire qui instruit le dossier de ce crime retentissant.

L’audition de Badio s’est déroulée sous haute sécurité, avec une escorte de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour assurer son arrivée en toute sécurité au bureau du magistrat. La présence des agents de la DCPJ souligne l’importance de cet interrogatoire dans l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après l’audition, Joseph Félix Badio a été pris en charge par des agents de la Police d’Intervention Nationale et de Sécurité (EPINES) qui l’ont conduit au pénitencier national. Cette étape marque une nouvelle phase dans le processus judiciaire entourant l’assassinat de l’ancien président.

L’interrogatoire de Badio est l’une des pierres angulaires de l’enquête, les autorités cherchant à faire la lumière sur les circonstances entourant l’assassinat de Jovenel Moïse. Le public et les médias restent en alerte, attendant avec impatience de nouveaux développements dans cette affaire complexe qui a secoué Haïti et au-delà.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.