Après une rencontre difficile contre Shabab Al Ahli Dubai (4-2), Al Nassr de Cristiano Ronaldo et de Sadio Mané a validé son billet pour la Ligue des Champions asiatique pour la première fois après 3 ans, hier mardi.
Menés au score (1-2) en toute fin de match, les coéquipiers du quintuple Ballon d’Or ont renversé Shabab Al Ahli Dubaï (4-2) pour se qualifier pour la phase de groupe de la Ligue des Champions asiatique.
Grâce à un doublé d’Anderson Talisca (11e, 90+5′), une réalisation de S. Al Ghannam et une frappe croisée de Marcelo Brozovic sur une passe de Cristiano Ronaldo (90e+7), Al Nassr à parvenu à éliminer son adversaire. Les buts de la formation Shabab Al Ahli Dubaï ont été inscrits par Yahya Al Ghassani (18e, 46e).
Par ailleurs, le portugais n’a pas marqué, mais a été fauché à deux reprises dans la surface avec deux penalties refusés par l’arbitrage. Le natif de Madère est sorti énervé à la fin de la rencontre.
Toutefois, si le club saoudien arrive à remporter la Ligue des champions asiatique, il participera au Mondial des Clubs. Et le Portugais pourra affronter un grand club européen.