Annulation des festivités du 29ème anniversaire de la PNH suite à la tragédie

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé l’annulation des festivités prévues pour commémorer le 29ème anniversaire de l’institution le 12 juin prochain. Cette décision a été prise suite à l’assassinat tragique de trois membres de la PNH.

Selon une note officielle de la Direction Générale, la journée sera consacrée à la réflexion, au recueillement et à la méditation autour du thème : “Honorer le sacrifice et le dévouement pour mieux protéger”.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En hommage aux policiers qui ont perdu la vie, le Haut Commandement déposera une gerbe de fleurs au pied de la stèle dédiée à leur mémoire. Par ailleurs, les Directeurs Centraux et Départementaux, les Commandants d’Unité et les Chefs de Juridiction ont été instruits de veiller à ce que les activités reflètent l’état d’esprit de l’institution, empreint de sobriété et de dignité.

Cette initiative vise à honorer la mémoire des officiers décédés, tout en soulignant l’engagement et le dévouement des membres de la PNH pour la sécurité et la protection de la population haïtienne.

 

Source Photo: Hebdo24

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.