SPORTS

Antonio Rüdiger : « C’était le Real Madrid ou rien » 

Real Madrid – Antonio Rüdiger discute lors de la présentation de la boîte à couture : le Barça était aussi sur la star de la DFB

Présenté au Real Madrid ce lundi 20 juin, Antonio Rüdiger a prononcé ses premiers mots sous la tunique blanche. Le défenseur Allemand a fait montre de sa fierté de rejoindre le Real Madrid. 

Au prime abord, l’ancien joueur de Chelsea a évoqué son flocage de maillot, après avoir hérité du numéro 22 : « J’aime beaucoup le 2, mais c’est le numéro de Carvajal. Duc coup j’aime bien le 22 » a-t-il lâché. Il également mentionné un joueur qui inspiré son parcours : « Si je devais choisir une référence au poste de défenseur, ce serait Pépé ». 

Interrogé sur le cas Kylian Mbappé, ayant fait faux bond au club Merengue il y a quelques semaines, l’allemand a répondu en toute quiétude : « Mbappé ? Je ne le connais pas personnellement. Chacun prend ses décisions » s’est exprimé le joueur de la Nationale Mannschaft. 

Advertisements

Courtisé par plusieurs clubs d’Europe à la fin de son contrat avec Chelsea, dont le FC Barcelone, Rüdiger n’a jeté son dévolu que sur les champions d’Europe : « Le Barça s’intéressait à moi mais j’ai dit à mon frère que c’était le Real Madrid ou rien » n’a confié l’arrière central. 

Conscient du challenge qui l’attend chez les Madrilènes, Rüdiger se sent prêt à partir à l’aventure : « C’est normal que le Real Madrid ait de joueurs, mais j’ai confiance en moi. Je vais contribuer à cette compétitivité ». 

Facebook Comments