NETALKOLE

Antony accusé d’agressions verbales et physiques par son ex-petite amie

Après l’accusation de l’ex-petite amie d’Antony, Gabriela Cavallin, la sélection brésilienne a écarté le joueur du groupe pour affronter la Bolivie et le Pérou dans le cadre de la qualification pour la Coupe du monde 2026. Selon UOL, Manchester United envisage d’exclure le joueur de 23 ans dans l’effectif du technicien néerlandais Erik ten Hag.

Accusé d’agression verbale et physique, l’allier droit brésilien risque de lourdes sanctions. En effet, l’ex-petite amie de l’ancien joueur de l’Ajax , Gabriela Cavallin, affirme avoir été victime d’agression verbale et physique de la part d’Antony. La Fédération brésilienne de football n’a pas attendu longtemps pour mettre de côté le joueur de Manchester United, qui ne pourra pas défendre les couleurs de la Seleçao les 09 et 13 septembre prochain pour la qualification de la Coupe du monde 2026.

Cette affaire fait vite réagir les dirigeants des Reds Devils qui comptent appliquer à Anthony le même traitement que celui de Mason Greenwood après avoir été accusé de violences et viol contre sa compagne Harriet Robson. Le joueur a été exclu tout au long de l’enquête. Le Brésilien risque de subir le même sort. Une autre difficulté s’ajoute dans la carrière d’Antony après un début de saison compliqué.

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Articles Similaires

1 de 1 155