Apple dévoile l’iPhone 13

Ravensley Boisrond
ParRavensley Boisrond

Apple a annoncé mardi quatre nouveaux iPhones et une Apple Watch redessinée.

Voici les nouveautés de son iPhone 13 :

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’iPhone 13 sortira le vendredi 17 septembre.

Comme le modèle de l’année dernière, l’iPhone 13 sera disponible en quatre tailles et un spectre de couleurs. Le prix du modèle de base du nouveau téléphone phare commencera à 699 $ pour 128 Go de stockage. Les iPhone Pro et Pro Max plus gros et plus puissants commenceront à 999 $ pour 128 Go de stockage. Apple continuera également à vendre l’iPhone Mini compact, qui coûte généralement environ 100 $ de moins que le modèle de base iPhone.

Bien que le dernier design reste similaire à celui de l’iPhone 12 de l’année dernière, le nouvel appareil présente plusieurs améliorations, notamment un nouveau processeur A15 Bionic zippé, des caméras améliorées et une encoche de capteur frontale plus petite.

L’iPhone 13 comprend également des capacités 5G améliorées. L’iPhone de l’année dernière, qui a introduit le nouveau réseau sans fil plus rapide, s’est vendu à plus de 100 millions d’unités. Mais le nouvel iPhone 13 aidera la 5G à trouver un public encore plus large cette année et l’année prochaine, a déclaré Dan Ives, analyste Apple pour Wedbush Securities. Cela devrait également contribuer à augmenter encore la valeur boursière d’Apple.

“L’iPhone 13 pourrait pousser la 5G à environ 250 millions de clients”, a déclaré Ives. “La plupart des consommateurs mettent à jour leurs téléphones tous les trois ans, donc si vous n’avez pas eu de téléphone 5G l’année dernière, il y a plus de chances que vous ayez ce cycle de produit. Cela met la 5G entre les mains de nombreux consommateurs, qui voudront faire le la plupart de la technologie. Nous pensons que le « supercycle » de l’iPhone, qui comprend d’autres appareils et services, se traduira par une capitalisation boursière de 3 000 milliards de dollars pour Apple en 2022. »

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia