Le dimanche 12 février,Rihannas’est produite sur scène pour la première fois depuis 7 ans.Interprétant quelques-uns de ses plus grands hits, la Barbadienne a offert un spectacle haut de gamme.Après ce show, les écoutes des chansons de l’artiste sur les plateformes de streaming ontexplosées.
Selon la presse américaine, plus de 118 millions de téléspectateurs ont regardé le show en direct.SurSpotify, lesstreamsdeBitchBetterHave MyMoneyont augmenté de 2600%,Diamonds1400%et Rude boy1170%, sur les dernières heures.
Spotifya publié une photo sur les réseaux sociaux où il est écrit que le dimanche 12 février entre 11 heures PM et minuit, il y a eu plus de 2,600 écoutes aux Etats-Unis pourBitchBetterhavemymoneydeRihanna.Laquelle photo a été légendéede “Alorsnous écoutons tousRihannaaujourd’hui ?“
Sur AppleMusic, les écoutes deRihannaont elles aussi augmentées de 331 % aux Etats-Unis dans l’heure qui a suivi son concert au SuperBowl.Selon le magazineVariety, l’applicationShazama aussi rencontré un grand succès lors du concert deRihanna.WeFoundLove a ainsi été la chanson la plus recherchée sur la plateforme pendant l’événement.
Prouvant qu’elle est autant une femme d’affaires qu’une chanteuse,Riria profité de son show, pour faire une petite promotion pour sa marque de produits de beautéFentybeauty, en se repoudrant le nez en plein spectacle, ce qui avallude faire augmenter les recherches sur la marqueFenty.