Le projet “Apachidiz Volume 1” disponible comme promis

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur

Comme annoncé depuis quelques mois, l’album de Apachidiz, projet dont T-Jo Zenny est l’initiateur, a vu le jour. Dès ce samedi 11 mai, l’opus est disponible sur toutes les plates-formes de streaming.

Pas moins de 24 heures avant la sortie officielle de l’album, le groupe comportant comme figures majeures T-Jo Zenny et ses protégés Pablo et Melo avait fait part de la tracklist. Une douzaine de morceaux, dont les extraits déjà parus, compose l’album “Apachidiz Volume 1”.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les chanteurs et producteurs que sont l’expérimenté T-Jo, ainsi que les jeunes Pablo et Melo se rallient pour offrir des chansons de qualité sur ce disque. C’est en Seigneur que le leader vocal de Kreyòl La lance l’album avec la chanson “AWM” comme les initiales de Apache World Music, nom de son label récemment créé.

On retrouve également des solos de chacun des artistes. Melo interprète les morceaux Mèt afè, Ti bo, ainsi que Peche dont le clip circule depuis un certain temps sur les réseaux. Pour ce qui est de Pablo, il est la voix des chansons Map ba w pèp, Kè m rebèl, et son morceau phare Si m te nan plas ou.

Il y a notamment des featurings entre les chanteurs. Le trio porte les titres M anvi wè et Ann fè 2 won. Lè m gen kòb est interprété par Pablo et Melo, Meli Melo par T-Jo et Pablo alors que Melo et T-Jo s’unissent sur le morceau Pa kite se yo. La légende Joseph Zenny Junior a quant à lui 2 solos, à savoir M ap tann et Bestie.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.