Aquin : Arrestation d’un membre présumé du gang des “400 mawozo” 

Witson Beaujour
Witson Beaujour
aquin arrestation d'un membre présumé du gang des 400 mawozo 
Écoutez cet article

Sainvil Thélusma, présumé bandit et membre du groupe armé 400 Mawozo, a été arrêté jeudi soir (1er septembre) par Maître Wilson Jean, commissaire du gouvernement du quartier d’Aquin, lors d’un contrôle de routine, accompagné des membres de son équipe.  

Fin de la séquence du gang des “400 mawozo”, ils fuient la police et tentent de reprendre sa vie de citoyen, la police en raison de ses techniques de démolition continue de marquer des points au clan des “Mawozo”, la dernière réponse est le nom de Sainvil Thélusma, 22 ans, qui a fui la Croix-des-Bouquets pour se réfugier dans le Sud du pays selon les autorités judiciaires d’Aquin. Il est actuellement sous le contrôle de ces autorités pour effectuer le suivi nécessaire. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le chef du parquet d’Aquin met en garde tous les criminels armés qui ont l’intention de se réfugier dans sa juridiction. M. Wilson Jean a assuré qu’il assumerait la responsabilité de la lutte contre les bandits armés dans la juridiction d’Aquin. 

Redaction: Witson Beaujour 

Facebook Comments

Partagez cet article
Witson Beaujour
Posté par Witson Beaujour
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.