Ariel Henry félicite l’arrestation de Joseph Félix Badio

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
ariel henry félicite l'arrestation de joseph félix badio

De retour du Sommet sur le Développement et la Migration au Mexique, le Premier ministre Ariel Henry a salué l’arrestation par la Police Nationale d’Haïti (PNH) de Joseph Félix Badio, l’un des présumés suspects clés de l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse, lors d’un point de presse au salon diplomatique de l’aéroport Toussaint Louverture.

« J’applaudis la Police Nationale d’Haïti (PNH) après le bon parcours qu’il a fait dans l’arrestation de Félix Badio. C’est une grande étape qui va faire avancer l’enquête sur la mort du Président Jovenel Moïse », a écrit Ariel Henry.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Contrairement aux attentes, Ariel Henry a exprimé son contentement quant à l’arrestation du suspect clé du magnicide du 7 juillet 2021. Considéré par certains comme le complice de Joseph Félix Badio, suites aux rapports d’enquête, de la DCPJ confirmant des liens existant entre les deux hommes grâce à des appels téléphoniques avant et après l’assassinat de Jovenel Moïse.

Précisons aussi que le chef du gouvernement a, dans un premier temps, douté au cours d’une déclaration de la capacité de Joseph Félix Badio de perpétrer un tel acte. Enfin, aujourd’hui, il s’en réjouit de son arrestation comme présumé suspect dans l’assassinat de Jovenel Moïse.

 

Wallace  Elie

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.