A LA UNEACTUALITÉSLOCALES

Arnel Joseph tué à L’Estère par la police 48 heures après son évasion

Loading...

Arnel Joseph, bandit notoire stoppé à L’estère ce Vendredi 26 Février 2021 par la Police Nationale d’Haïti environ 48 heures après son évasion à la prison civile de la Croix-des-Bouquets. Deux autres présumés évadés ont été aussi stoppés lors de cette attaque. L’information vient d’être confirmée par le porte-parole de Police Nationale d’Haïti (PNH), Gary Desrosiers, sur Radio Zénith.

La mutinerie ayant conduit à l’évasion d’un nombre important de prisonniers incarcérés dans la prison la mieux sécurisée en Haïti, a permis de comprendre combien le bandit Arnel Joseph était puissant dans ses contacts avec les autorités du Pays et aussi dans sa capacité de contrôler son environnement immédiat.

Loading...

Malgré toutes les opérations menées au moment et après l’évasion, la Police Nationale d’Haïti n’a pas pu capturer le plus important chef de gang d’Haïti Arnel Joseph jusqu’à ce qu’il soit tué par balles à L’estère par des policiers cantonnés au sous-commissariat de la commune de trouvant dans le département de l’Artibonite.

 

Mag Haïti

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité