Arrestation de Jocelyne DORFIN, une présumée trafiquante de drogue 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Photo : PNH
Écoutez cet article

La Police Nationale d’Haïti (PNH) dans un communiqué publié le jeudi 28 juillet 2022, a informé que les Policiers du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) / DCPJ, ont procédé à l’arrestation de Jocelyne DORFIN alias “Anouz”, et à la saisie d’une quantité de 11.5 kg de cocaïne, d’argents et d’autres matériels, lors d’une opération menée dans le département du Nord. 

Jocelyne DORFIN était activement recherchée par le BLTS/DCPJ pour son implication présumée dans des dossiers traités par ledit Bureau. D’après les informations rapportées par l’institution policière, cette dernière était impliquée dans la saisie de 352 kg de marijuana, le 10 mai 2022 à Limbé, impliquant les policiers Désir James, Jean Louis Fabert qui ont été arrêtés le mardi 10 mai 2022 à Limbé, ainsi que le Commissaire Jacques André Cadet, activement recherché. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lors d’une fouille policière réalisée dans la résidence de la présumée trafiquante de drogue plusieurs objets ont été saisis dont 11.5 kg de cocaïne testée préliminairement positive, Une somme en monnaie locale évaluant à un montant de 264,105 gourdes, une somme en monnaie dominicaine évaluant à un montant de 1450 pesos et une somme en dollar américain évaluant à un montant de 11 dollars, Deux (2) génératrices,Un (1) congélateur, un réfrigérateur. 

Facebook Comments

TAGGED: , ,
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.