Arrestation de “Neymar”, un puissant membre de gang 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
Photo : PNH
Écoutez cet article

“Neymar”, un puissant membre du gang que dirigeait Collègue Octavius alias “Kòlèg”, a été appréhendé par la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT), le 28 août 2022 alors qu’il tentait de se réfugier en République dominicaine. 

Originaire des Gonaïves, dans le département de l’Artibonite, Dolsaint Feguerson, de son vrai nom, “Neymar” n’a pas eu le temps de franchir la ligne de Malpasse pour marquer son but, dimanche dernier. Il est tombé dans les filets de la police locale.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dolsaint Feguerson était activement recherché pour avoir commis des actes criminels dans la commune de la Croix-des-Bouquets avec le gang de “Kòlèg”, mortellement blessé début août lors d’affrontements avec les forces de l’ordre. 

À présent, la Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que le vagabond est actuellement gardé à vue dans l’attente des suites judiciaires nécessaires. “Neymar” est un autre « mawozo » encore giflé par les forces de l’ordre. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.