Ce mercredi, quelques grands de la Premier League s’opposaient dans la Carabao Cup. C’est le cas d’Arsenal contre West Ham et Newcastle face à Manchester United. Les Gunners ont pris une correction contre les Hammers (1-3), et les Magpies ont écrasé les Reds Devils (3-0).
Deux grosses écuries de la Premier League quittent la Carabao Cup, ce mercredi. Les hommes de M. Arteta tombent très fort contre West Ham (1-3), et le calvaire continue pour Erik ten Hag. Après sa défaite contre son grand rival Manchester City en Premier League (0-3), les Reds Devils perdent à nouveau. Cette fois-ci contre Newcastle (0-3) en huitième de finale de la Carabao Cup.
Menés (1-0) après un quart d’heure de jeu sur une réalisation de Ben White (csc), les Gunners n’ont pas pu égaliser avant la pause. En deuxième période, les Hammers ont doublé la mise par M. Kudus (50e), puis, 10 minutes plus tard, le joueur de 26 ans, J. Bowen a creusé l’écart. C’est en toute fin de match que le norvégien M. Odegaard a inscrit un but pour sauver la face (90+6).
Par ailleurs, les Reds Devils ont connu une écrasante défaite contre les Magpies (0-3). Le technicien néerlandais est sur une chaise injectable à la tête du club anglais. Les hommes d’Eddie Howe ont valider leurs billets pour les quarts de finale avec des réalisations de M. Almiron (28e), Lewis Hall (36e) et Joe Willock (60e).