Arsenal, le nouveau leader de Premier League

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
arsenal, le nouveau leader de premier league

Alors que la course pour le trophée de Premier League semble très serrée après 30 journées, les Gunners se sont imposés contre un relégable, Luton Town (2-0), lors de la 31e journée. Une victoire qui donne aux hommes de Mikel Arteta la tête du classement avec 1 point sur Liverpool.

Lors de la 31e journée de Premier League, Arsenal a gagné avec manière contre Luton Town (2-0), grâce à des réalisations de M. Odegaard et Hashioka (CSC).

- Advertisement -
Ad imageAd image

La course au titre en Premier League cette saison est rude. Les concurrents à savoir Manchester City, Liverpool et Arsenal ne veulent surtout pas faire de faux pas. En effet, la victoire des Gunners contre Luton Town, ce mercredi, à l’Emirates Stadium, semble un bon exemple. Arsenal compte un point d’avance sur la formation de Jürgen Klopp avec un match de plus.

Les Gunners mettent la pression sur les deux autres prétendants pour le titre, car à ce stade du championnat, chaque victoire compte, et un nul est synonyme de défaite. A noter que Manchester City a balayé Aston Villa pour le compte de la 31e journée.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive