Artibonite : tentative de prise d’assaut du commissariat de Petite-Rivière 

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
artibonite tentative de prise d'assaut du commissariat de petite rivière 

Au petit matin du 21 octobre 2022, des hommes lourdement armés ont tenté de prendre d’assaut le poste de police de Petite Rivière, dans le département de l’Artibonite. Selon les habitants de la ville, les hommes ont ouvert le feu en direction du poste de police. 

Un habitant de la ville de Petite Rivière, Artibonite, contacté par téléphone par un rédacteur de NetAlKole Média, a déclaré que des bandits armés avaient été aperçus près du poste de police situé sur la place publique de la ville. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les habitants, y compris les chauffeurs de motos-taxis, ont été contraints de rentrer chez eux tôt ce matin après avoir tenté de vaquer à leurs occupations suite à des détonations   entendues dans le centre-ville de Petite-Rivière de l’Artibonite. 

Pendant ce temps, les hommes armés profitent de la situation pour commettre des actes de violence contre les citoyens de la ville. L’attaque du poste de police d’Artibonite, Petite Rivière, peut être considérée comme une tactique pour permettre aux bandits armés de prendre le contrôle du centre-ville. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.