Assassinat du Bâtonnier Monferrier Dorval : Martine Moïse pointée du doigt

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
assassinat du bâtonnier monferrier dorval martine moïse pointée du doigt

Le dirigeant du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), André Michel, dans un tweet, réjouit de l’arrestation de l’un des présumés suspects de l’assassinat de Jovenel Moïse le 7 juillet 2021. Il a profité pour exiger la lumière sur l’assassinat du Bâtonnier Monferrier Dorval en pointant l’ex première dame Martine Moïse.

Dans ce message sur X, l’allié du Premier ministre Ariel Henry, félicite la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour l’arrestation jeudi, de l’ancien fonctionnaire du ministère de la Justice Joseph Félix Badio, un des suspects clés de l’assassinat de Jovenel Moïse.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Il a profité pour demander justice pour le Bâtonnier Monferier Dorval en affirmant que « Martine Moïse l’une des suspects de l’assassinat de Monferier Dorval, ne doit pas refuser de comparaître par-devant la justice». Il demande en ce sens à la justice haïtienne de prendre ses responsabilités.

Précisons que, le 8 août dernier, l’ancienne première dame Martine Moïse a boudé une invitation du juge instructeur chargé du dossier de l’assassinat de Me Monferrier Dorval. Ses avocats ont écrit au juge Walter Wesser Voltaire pour justifier la non-comparution de Martine Moïse.

 

Wallace  Elie

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.