Attaque armée de bandits à Fort-National

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
attaque armée de bandits à fort national

Un dimanche terrifiant pour les résidents de Fort-National. Hier 10 septembre 2023, des hommes lourdement armés ont mené plusieurs attaques à Fort-National, à la grande surprise de tous, causant un panique total, particulièrement dans la localité de “Sou Teras”.

Hier dimanche 10 septembre, des tirs sporadiques ont été entendus à des kilomètres, en provenance de Fort-National. Et plusieurs personnes affirment que l’attaque menée par des hommes lourdement armés consiste à prendre le contrôle de la zone.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Et, tout comme à Solino et Carrefour-feuilles, plusieurs personnes se sont résignés à fuir la zone pour ne pas être victime, tandis que d’autres, n’ayant pas d’autres recours, restent enfermés chez eux.

Des cas d’incendies de maisons ont été rapportés dans ce quartier défavorisé de la capitale, situé au Nord-Ouest du Champs de Mars et du Palais présidentiel.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.