Au moins deux morts dans le crash d’un avion militaire russe à Kiev 

Marie-Alla Clerville
Marie-Alla Clerville
au moins deux morts dans le crash d’un avion militaire russe à kiev 

Un avion militaire russe s’est écrasé dans le sud de la Russie, ce lundi 17 octobre 2022, au moins deux personnes sont mortes à Kiev. 

Selon les agences de presse russes, l’avion s’est crashé sur un immeuble d’habitation à Ieïsk, dans le sud de la Russie et à proximité de l’Ukraine. En effet, au moins deux personnes sont mortes sur place et quinze autres ont été transportées à l’hôpital, a rapporté le service local du ministère des situations d’urgence russe, cité par les agences TASS, Interfax et RIA Novosti.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’avion SU-34, était en route pour une mission d’entraînement, arrivant dans la ville d’Ieïsk, un de ses moteurs a pris feu. Avant que ce dernier s’est éclaté, les deux membres de l’équipage ont pu s’éjecter, s’esquivant au violent incendie qui s’est produit dans une zone résidentielle. 

À travers des images qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut constater plusieurs photos et vidéos montrent le crash du SU-34. 

À noter que tôt ce lundi, Kiev a subi des attaques de drones kamikazes, qui ont provoqué plusieurs morts. « Les frappes russes n’arriveront pas à briser les ukrainiens », a lancé le président Zelensky. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Marie-Alla Clerville, communicatrice sociale, rédactrice, designer, webdesigner et hôtelière. Passionnée de l’entrepreneuriat et de la technologie.