Pour le compte de la 5e journée de la Bundesliga, les Bavarois ont pulvérisé ce samedi leur adversaire Bochum (7-0). En pleine forme pour le début de la saison, Harry Kane a inscrit un triplé. En 7 matchs, l’ancien pensionnaire des Spurs a déjà inscrit 8 buts et 3 passes décisives.
Le Bayern Munich garde son invincibilité pour le début de la saison. Contre une équipe en manque d’inspiration, les hommes de Thomas Tuchel ont laminé son adversaire à l’Allianz Arena. Harry Kane signe son premier triplé en Bundesliga. Le capitaine angalis n’a pas pris du temps pour s’adapter.
Après une importante victoire en Ligue des champions face à Manchester United (4-3), le Bayern Munich a corrigé le promu Bochum (7-0) avec un triplé pour Harry Kane (13e, 54e, 88e). Les autres réalisations sont les œuvres de Choupo-Moting (4e), De Ligt (29e), Leroy Sane (38e) et Mathys Tel (81e).
Le Bayern Munich reste invaincu et garde la tête du classement avec 13 points, devant Stuttgart (12 points) et RB Leipzig (12 points), avant la rencontre de Bayer Leverkusen, demain dimanche, contre Heidenheim.