NETALKOLE

Barrages Gold Cup: Haïti pulvérise Saint-Vincent et les Grenadines

Écoutez cet article

 

Pour leur rentrée en matière dans les barrages de la Gold Cup 2021, les grenadiers ont été sans pitié pour la Vincy Heat.

Pour le début de ces barrages pour la gold Cup, les grenadiers attendait de pied ferme St Vincent et les Grenadines. Sur le papier la sélection haïtienne était le grand favori et dès la 25e minute de jeu cela c’est confirmé Nazon Duckens ouvre le score sur Penalty. Une avance qui s’agrandira à la 34e et 37e minute avec un but de Frantzy Pierrot et un autre de Derrick Etienne Jr. Mais le petit poucet réagira pour s’offrir une mi-temps à 3-1. Mais la deuxième n’annonçait rien de mieux pour les Vincentais qui allaient encaisser trois autres buts (dont un autre de Nazon) sans en marquer et permettre ainsi aux hommes de Jean-Jacques Pierre de renouer avec les bons résultats. La plus prolifique depuis l’ère de l’ancien joueur de Nantes.

Victoire 6-1, doublé de Nazon quoi de mieux pour la sélection haïtienne qui entame son aventure de barragiste de la plus belle des manières, puisqu’une victoire était attendue après notre regrettable déroute face aux Canadiens.

Advertisements

Davidson Bien Aimé

Credit Photo : DAVID LEKH CAIRNS

Tu pourrais aussi aimer

Plus dans:NETALKOLE